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  • Question 1 / 15

    Le nombre de clients insatisfaits et qui vous témoignent cette insatisfaction est de plus en plus important.

    Tout à fait en désaccord (0/5)
    En désaccord (1/5)
    Plutôt en désaccord (2/5)
    Plutôt d'accord (3/5)
    D'accord (4/5)
    Tout à fait d'accord (5/5)
  • Question 2 / 15

    Vos équipes, les employés, les ouvriers parlent souvent des problèmes internes de l'entreprise : « Nous sommes mal organisés, telle équipe ne fait pas bien son travail… »

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    En désaccord (1/5)
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    Tout à fait d'accord (5/5)
  • Question 3 / 15

    Parmi toutes les personnes qui travaillent dans votre entreprise, certaines ne sont pas à la hauteur de leurs responsabilités.

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  • Question 4 / 15

    Vous faites fréquemment appel à des intérimaires, des sous-traitants, des indépendants, en plus de vos équipes habituelles.

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  • Question 5 / 15

    Certaines personnes de votre entreprise effectuent un travail de production le soir, pendant la pause déjeuner, le week-end, pour finir des commandes, faire du travail qui n'est pas de leur responsabilité.

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  • Question 6 / 15

    Les absences, les retards, le non-respect des horaires pénalisent la production.

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  • Question 7 / 15

    Vous avez tenté de mettre en place des procédures plus précises, plus efficaces, de restructurer l'organisation, mais cela n'a pas amélioré la situation.

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  • Question 8 / 15

    Depuis quelque temps, certaines personnes demandent plus de ressources, comme plus de temps, plus de moyens financiers, ou plus de personnes dans leur équipe.

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  • Question 9 / 15

    La rentabilité des activités diminue avec le temps.

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  • Question 10 / 15

    Certaines personnes répondent : « Je n'ai pas le temps » ou encore « Ce n'est pas mon travail » quand on leur demande de réaliser une tâche.

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  • Question 11 / 15

    Vous avez l'impression que les gens veulent qu'on les laisse travailler dans leur coin sans les déranger.

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  • Question 12 / 15

    Certaines personnes se plaignent que leur rôle n'est pas clair et qu'il doit être précisé.

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  • Question 13 / 15

    Vos clients paient les erreurs de vos équipes par des retards ou par un manque de qualité des éléments livrés.

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  • Question 14 / 15

    Pour livrer en temps et en heure la qualité attendue par les clients, votre entreprise prend en charge certains surcoûts imprévus.

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  • Question 15 / 15

    Les personnes qui ont des postes de manager, comme chef de projet, chargé de clientèle, responsable de clients, travaillent nettement plus que les autres et subissent davantage de pression.

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